La livraison et la restitution du matériel événementiel

Nos services de livraison et de restitution de toutes nos tentes

La livraison pour une location d’un chapiteau, d’une tente de réception, d’une tente stretch ou d’une pagode est faite par nos soins étant donné que le montage et le démontage se font uniquement par notre équipe . Attention à l’accès pour nos camions (voir conditions générales).
L’horaire et la date de livraison/reprise sera à convenir lors de votre commande.
Nous livrons dans toute la Belgique, le nord France et le Luxembourg.

Nos services de livraison et de restitution de matériel événementiel (hors tentes, nappage et vaisselle)

Lors d’une location de mobilier et matériel événementiel, c’est à vous de choisir, soit par vos soins soit par notre équipe moyennant un coût supplémentaire pour le transport.

La livraison du matériel se fait au rez-de-chaussée du lieu de votre événement sauf s’il y a un arrangement organisé en amont.

Pour la reprise du matériel loué, tout doit être conditionné et rassemblé comme lors de la livraison.

L’horaire et la date de livraison/reprise sera à convenir lors de votre commande.

Nous livrons dans toute la Belgique, le nord France et le Luxembourg.

Nos services de livraison et de restitution de nappage et vaisselle

Concernant la location du nappage et la location de la vaisselle c’est différent :

Le nappage : il est uniquement nettoyé par notre service de teinturerie (compris dans le prix de la location), il est juste demandé de bien enlever toutes vos décorations (exemple : paillettes, nourritures,…). (Voir les conditions générales).

La vaisselle : elle est uniquement nettoyée par nos soins toutefois, nous demandons de remettre les verres dans les racks appropriés, rincés et/ou retirer tous les aliments sur les assiettes, dans les bols,…

L’horaire et la date de livraison/reprise sera à convenir lors de votre commande.

Nous livrons dans toute la Belgique, le nord France et le Luxembourg.